2

C’est quoi un Moonrock ?

Si vous ne le savez pas déjà, les monnrock ou roches lunaires sont l’une des formes de cannabis les plus puissantes qui existe actuellement. La plupart des gens familiers avec du cannabis ont déjà entendu parler à un moment donné du célèbre rocher lunaire. Mais peu de personnes savent comment cultiver et préparer des roches lunaires (« moon rock » en anglais).

Les roches lunaires ou moonrocks sont appelés différemment suivant les régions et les pays. Vous entendrez parler à leur propos de : weed moon rock, ou marijuana moon rock, caviar de cannabis ….

Les roches lunaires de cannabis, sont un joyau pour les utilisateurs les plus expérimentés. Les roches lunaires (moorocks) sont de véritables pépites de cannabis, trempées dans de l’huile de hasch, puis saupoudrées d’une riche couverture de kif pur. La meilleur façon de consommer des roches lunaires reste de les fumer, même si ils sont également excellent en tisanes, infusion ou cookies.

Qui est l’inventeur des moonrocks ? Personne ne le sait vraiment, mais vous trouverez des moonrocks au CBD dans la plupart des bonnes boutiques de cbd.

cannabidouille

2 commentaires

  1. Article super intéressant, je ne connaissais pas les moonrocks, du coup j’ai contacté la boutique monplancbd.fr pour en commander ils sont en rupture de stocks tellement leurs moorocks sont délicieux. Ils me rappellent dans la semaine dès qu’ils seront livrés, je suis super impatient de goûter à ça !

Laisser un commentaire